jeudi 18 mars 2010

première réponse

Allo Isabelle.

Après de nombreuses reprises (le manque d'expérience y est pour quelque chose) j'ai fini par retrouver le contrôle du blog.

Je suis très heureux de voir que quelqu'un ait trouvé mon blog car, je trouvais que le nom était mal choisi et je m'apprêtais à en refaire un nouveau. Enfin!

Je suis saguenayen et j'aimerais savoir en quelle région tu résides.

Je suis aussi allé en Normandie mais pas spécialement à Saint-Symphorien-des-Monts.

Après avoir fait ma généalogie, je me suis lancé dans l'histoire de mes ancêtres. Gaétan Guérin dit Saint-Hilaire a déjà fait l'histoire des 2 premiers Guillaume. C'est aux suivants que je m'intéresse. Je me limite aux ancêtres charlevoisiens et saguenéens et c'est déjà énorme.

Le plaisir est dans la recherche.

par: guérinsth

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire